Le Riad

  • Le Riad s'ouvre sur lui-même et ne se dévoile qu'aux seuls regards de ses hôtes. En ces lieux, vous découvrirez la délicate alliance d'un Riad traditionnel au décor sobre et contemporain ponctué de subtiles touches orientales.

    Originalité, quiétude, fraîcheur, douceur de vivre, sont les traits qui caractérisent cette demeure.

    Au rez-de-chaussée, cette Maison d'Hôtes offre un patio arboré, lieu de vie, de détente et de convivialité, autour duquel s’articulent trois des 7 chambres à thèmes disponibles et la salle à manger, où, selon vos envies, vous pourrez découvrir la richesse de la cuisine marocaine et même européenne.

    Afin de préserver votre intimité, une table pourra être dressée à votre convenance dans le patio, en salle à manger ou en terrasse. Divers espaces sont à votre disposition à l’ombre de l’oranger et du figuier et vous pourrez à loisir profiter de multiples « coins repos » et détente aménagés pour votre bien-être. Au 1er étage, pour vous relaxer, vous aurez le choix entre l’atmosphère orientale du salon « Bar Soleil », l’ambiance feutrée du "Salon Berbère" et sa cheminée en tadelackt ou l’intimité discrète de la bibliothèque. Enfin, en terrasse, tables en zelliges, transats et salon marocains vous attendent pour des moments de calme et de plénitude, avec comme toile de fond l’ancienne Médina d’El Jadida et son minaret.

    Le Riad Soleil d’Orient, de par ses espaces et son nombre volontairement limité à 4 Suites et 3 chambres à thèmes, climatisées, avec chacune leur coin salon et leur salle de bain en Tadelakt, conçus essentiellement pour votre confort, sera pour vous le gage d'un séjour authentique en Chambres d'Hôtes à El Jadida.